Ascenseurs privatifs : Quels sont les délais pour obtenir un mini ascenseur privatif ?

Quels sont les délais pour obtenir un mini ascenseur privatif ?

Les délais pour un ascenseur privatif intérieur Elévateur extérieur dans résidence privée à proximité des Yvelines 78 Elévateur en pylônes autoportant dans Paris 75 Quels sont les délais pour obtenir un mini ascenseur privatif ? Ascenseur privatif avec plafonnier firmaments situé en Essonne 91 Quels délais pour un petit ascenseur en gaine maçonnée vers le Val de Marne 94 Quels délais pour un élévateur en gaine maçonnée vers Maisons-Alfort 94 Installation d'un élévateur extérieur dans les environs de Corbeil-Essonnes 91 Mettre un ascenseur extérieur, les délais à Vincennes 94 Ascenseur avec finitions mosaïque vers Saint Ouen 93

 

Lors de la signature de votre devis, nous définissons ensemble une date pour la pose de votre mini ascenseur privatif.

 

 

Celle-ci varie autour des 6 semaines pour un mini ascenseur en gaine maçonnée et 8 semaines pour un mini ascenseur en structure autoportante.

 

 

Pour la pose en elle même, il faut compter 3 jours pour un mini ascenseur en gaine maçonnée et 5 jours pour mini ascenseur en structure autoportante.

 

 

Nous sommes distributeur agréé par la marque IGV pour la vente et l'installation des mini ascenseur privatif Domuslift sur la région Ile de France.

  

 

Nos déplacements et devis exclusivement sur la région parisienne sont gratuits, donc pour recevoir de la documentation ou des informations sans aucun engagement de votre part, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien par le site via l'onglet en dessous Nous Contacter.

 

 

Retour Nous contacter