Ascenseurs privatifs : Réalisation d'un ascenseur élévateur pour handicapés dans une bijouterie à Paris 75.

Réalisation d'un ascenseur élévateur pour handicapés dans une bijouterie à Paris 75.

Réalisation d'un ascenseur élévateur pour handicapés à Paris Fixer un monte personne pour handicapés proche du 75 Montage d'un EPMR dans le département 75 Commercialiser un ascenseur PMR près de paris 75 Vente d'un ascenseur élévateur à proximité de Paris Implanter un monte personne vers Paris département 75 Placement d'un EPMR dans le 75 Monter un ascenseur pmr pas très loin de Paris 75 Mise en place d'un ascenseur élévateur dans les environs du 75 Placer un monte personne pour handicapés autour da Paris

Nous avons réalisé un ascenseur élévateur pour handicapés dans une entreprise de joaillerie française de luxe située place Vendôme à Paris 75.

 

 

Depuis la loi du 1er janvier 2015, les établissements recevant du public (ERP) sont obligés de respecter certaines normes d'accessibilité. C'est donc un EPMR (élévateur pour personnes à mobilité réduite) que nous avons installé dans cet établissement. Dans notre gamme il correspond au modèle Domuslift XL (Extra-Large). Cet ascenseur dispose d'un gain d'espace et d'une charge élevée.

 

 

C'est aujourd'hui le modèle d'ascenseur le plus adapté pour répondre à la demande croissante d'installations dans les lieux publics.

 

 

L'ascenseur élévateur de notre client dessert deux niveaux. Il a été installé dans une gaine maçonnée en béton armé. La cabine elle est en aluminium anodisé naturel aux dimensions intérieures de 1100 x 1400 (larg x prof ). Le plafond est blanc avec un éclairage spots à LED, le plancher est brut. Les portes sont automatiques, coulissantes et notre client a choisi en option une peinture antirouille pour le volet de l'accès frontal et pour celui du deuxième accès.

 

 

 

 

Si vous souhaitez recevoir de la documentation ou des informations complémentaires concernant nos ascenseurs Domuslift, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Retour Nous contacter