Ascenseurs privatifs : Réalisation d'un ascenseur particulier auto-portant à Paris 75.

Réalisation d'un ascenseur particulier auto-portant à Paris 75.

Réalisation d'un ascenseur particulier auto-portant à Paris 75 Ascenseur particulier auto-portant à Paris 75 Petit ascenseur de maison en pylône vitré près de Paris 75 Ascenseur privatif vitré proche de Paris 75 Elévateur privatif vitré avec portes battantes autour de Paris 75 Mini élévateur en intérieur sur cinq niveaux en région parisienne Ascenseur hydraulique en structure auto-portante en Ile de France Elévateur hydraulique sur cinq niveaux vers Paris 75 Monte charge domestique vitré avec pylônes à côté de Paris 75 Mini ascenseur intérieur aux alentours de Paris 75

Nous avons installé un ascenseur particulier auto-portant en pylône vitré pour intérieur dans un immeuble de cinq niveaux situé à Paris 75 dans le 14ème arrondissement.

 

 

Sur ce projet, nous avons pu installer notre ascenseur particulier autoportant contre un mur porteur. Au niveau zéro le pylône auto-portant à des dimensions extérieures de 1387 mm x 1002 mm. La structure est équipée de verres opales 44.2 sur toute la hauteur, les portes palières et la cabine sont en aluminium laqué Ral 9010. L'élévateur domestique se déplace sur une course d'élévation de 12 mètres. 

 

 

En cabine, notre cliente a choisi un intérieur tout vitré opale. Le plafond est en aluminium blanc avec éclairage à LED et le sol est un granit reconstitué de couleur blanche. La cabine à des dimensions intérieures de 900 x 750 mm (larg x prof). Chaque porte palière est équipée d'un verre opale 44.2, d'un groom de porte encastré donc non visible et d'une poignée en aluminium laqué Ral 9010.

 

 

Nous sommes distributeur agréé par la marque IGV pour la vente et l'installation des ascenseurs domestiques Domuslift sur la région Ile de France et le département du Loiret 45.

 

  

 

 

Nos déplacements et devis sont gratuits, pour recevoir de la documentation ou des informations supplémentaires sans aucun engagement de votre part, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Retour Nous contacter